The Isitian's Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rencontre des ex-étudiants de l'ISIT et des étudiants actuels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blém

Aller en bas 
+2
thyfa l'accueilliste
pew
6 participants
AuteurMessage
pew
Qualifié
Qualifié



Nombre de messages : 127
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 02/06/2005

blém Empty
MessageSujet: blém   blém EmptyMar Janvier 24 2006 15:19

bon bonjour tt le monde


Dernière édition par le Lun Février 6 2006 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pew.ma
thyfa l'accueilliste
Qualifié
Qualifié
thyfa l'accueilliste


Nombre de messages : 103
Localisation : fés
Date d'inscription : 12/10/2004

blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém EmptyMer Janvier 25 2006 2:21

ecoute a sat tt ce que tu peux faire c de voir avec les profs s il est possible de te deffondre au conseil de classe si tu veux eviter le pire. et de ma part je te souhaite bonne chance et je te dis merde.
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Pistoné
Pistoné
BEN


Nombre de messages : 69
Localisation : Tanger - Tétouan
Date d'inscription : 06/11/2005

blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém EmptyMer Janvier 25 2006 2:36

Shit Oh, désolé ! J’espère que ça se résoudra, je ne sais pas quoi te conseiller car on connaît pas les détails mais je crois que ça dépendra dans quelle année vous êtes, aussi des infractions commises (hors les absences) il faut tenir compte de tout ça et être convaincu que tous les moyens sont bons pour te sauver de cet embarras et surtout ne rehausse pas le ton avec les responsables, essaie quand même de commencer par admettre devant eux les erreurs commises et de leur demander pardon, ça joue un rôle important, car se sont enfin des subjectivités qui font la différence. Je ne vois pas autre solution quand on est fautif.
Un conseil qui pourrait aider dans des situations pareilles : Essaies de réviser au microscope tous les détails (gestes, actes,… ) qui ont pu avoir une grande influence vers cette décision. A part dans ton cas, le problème des absences qui est le noyau, essaies de trouver ces petits détails qui ont pu ou peuvent créer des futilités ou faire la différence (un prof mécontent, un acte de ta part au passé, ………..)
J’espère qu’on entendra de ta part de bonnes nouvelles bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeplin
Supérieur
Supérieur
Zeplin


Nombre de messages : 372
Localisation : planet earth
Date d'inscription : 04/01/2006

blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém EmptyMer Janvier 25 2006 9:10

Trouve toi un certificat medical c'est la plus sure...ca marchait toujours de nos jours.
Good luck Pew..72 sa3a ashbi? kidarti liha?
Revenir en haut Aller en bas
fatima-azzahra haqqaoui
Supérieur
Supérieur
fatima-azzahra haqqaoui


Nombre de messages : 305
Localisation : Marrakech- Casa - Tanger
Date d'inscription : 18/05/2005

blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém EmptyVen Janvier 27 2006 10:06

salam pew, désolée, j n'étais pas au courant; chouf, tu pars chez le directeur des études , comme le font les autres, avec une demande d'excuse de comportement et d'absence, le certificat, ne marcherait pas, ils te diront si c'est un certificat de 72h, c'est mieuyx ke tu refasse ton année, j'éspère au moins, que les tests ont bien passé, car je crois, si tu as un bonne note , tu pourras leur dire, que malgré les absences, tu as pu te ratraper!
entre nous, y en a ceux qui n'entrent au cours que d'un test à l'autre! et qui savent comment kay "tla7msou" et s'en sortent bien,
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Zeplin
Supérieur
Supérieur
Zeplin


Nombre de messages : 372
Localisation : planet earth
Date d'inscription : 04/01/2006

blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém EmptyVen Janvier 27 2006 14:17

Very wise Fatima Azzahra Wink
Revenir en haut Aller en bas
pew
Qualifié
Qualifié



Nombre de messages : 127
Localisation : jamaica
Date d'inscription : 02/06/2005

blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém EmptyMar Janvier 31 2006 9:24

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pew.ma
Zeplin
Supérieur
Supérieur
Zeplin


Nombre de messages : 372
Localisation : planet earth
Date d'inscription : 04/01/2006

blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém EmptyMer Février 15 2006 6:47

Yo PEW did u solve that problem of yours?
Revenir en haut Aller en bas
zainabest
Membre actif
Membre actif
zainabest


Nombre de messages : 33
Localisation : Under the Californian sun
Date d'inscription : 11/07/2005

blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém EmptyVen Février 24 2006 3:18

Man...
Ca m'a rappele le bon vieux temps... Je devais avoir 20 h au debut du premier semestre. Le 2eme semestre, pendant un moins, je ne suis allee qu'aux cours d'Italien, et encore... Juste quand ca me chantait... J'avais aussi assiste a qqes cours de geographie, 2 en tout et pour tout.
Man!!!
Mon pere a flippe quand il a ete convoque par Mme Hassoune... Mais bon, moi je sechais les cours pour dormir... Et souvent, j'appelais mon pere pour l'informer de ma fatigue... il s'attendait a ce qu'elle lui parle de mon absence, mais pas de ma quasi desistation... Man... C'etait shouha, bien que mon pere ait prit mon cote... Walakin plus tard il a voulu en discuter et ma reponse etait que je n'atais pas faite pout l'ISITT. Je me suis retrouvee a Los Angeles 2 mois plus tard.
Au fait, j'avais quand meme eu de bonnes notes pour quelqu'un qui sechait les cours constamment.
Aaaah 3la yyaaam lizit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blém Empty
MessageSujet: Re: blém   blém Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Isitian's Meeting :: Annonces :: Autres annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser