The Isitian's Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rencontre des ex-étudiants de l'ISIT et des étudiants actuels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ISITT-Implantation d'une agence bancaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BEN
Pistoné
Pistoné
BEN


Nombre de messages : 69
Localisation : Tanger - Tétouan
Date d'inscription : 06/11/2005

ISITT-Implantation d'une agence bancaire Empty
MessageSujet: ISITT-Implantation d'une agence bancaire   ISITT-Implantation d'une agence bancaire EmptyVen Janvier 6 2006 3:27

Bonjour,
Je suis en train d’élaborer une étude d’opportunité d’implantation d’une agence bancaire entre le quartier Bella Vista et Tanja Balia, dont le champ d’action par conséquent couvre également l’ISIT. Pour ce faire j’ai besoin de quelques données statistiques récentes de l’institut, type : nombre d’étudiants, nbre d’emplois (Administration, Enseignants, ouvriers, …) Si quelqu’un d’entre vous pourrait me donner un coup de main concernant ce volet je lui serai très reconnaissant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nhiri
The Godfather
The Godfather
Nhiri


Nombre de messages : 353
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/08/2004

ISITT-Implantation d'une agence bancaire Empty
MessageSujet: Re: ISITT-Implantation d'une agence bancaire   ISITT-Implantation d'une agence bancaire EmptyVen Janvier 6 2006 4:32

Salut Youssef je crois que la meuilleur solution sera de contactez la direction, ou precisement le directeur des études...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isitt.forumactif.com
BEN
Pistoné
Pistoné
BEN


Nombre de messages : 69
Localisation : Tanger - Tétouan
Date d'inscription : 06/11/2005

ISITT-Implantation d'une agence bancaire Empty
MessageSujet: Re: ISITT-Implantation d'une agence bancaire   ISITT-Implantation d'une agence bancaire EmptyVen Janvier 6 2006 8:07

Merci Khay Hassan. En fait c’est ce que je compte faire, mais avec la contrainte du temps, j’avais pensé à opter pour le forum. Dis-moi, qui est ce actuellement Directeur des études ? Quant au DG c’est bien M. Moufakkir, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fatima-azzahra haqqaoui
Supérieur
Supérieur
fatima-azzahra haqqaoui


Nombre de messages : 305
Localisation : Marrakech- Casa - Tanger
Date d'inscription : 18/05/2005

ISITT-Implantation d'une agence bancaire Empty
MessageSujet: Re: ISITT-Implantation d'une agence bancaire   ISITT-Implantation d'une agence bancaire EmptyLun Janvier 9 2006 14:55

non youssef, le DG est m.mouhtaj, mais pour cela contact m.Afquir, comme te la conseiller hassan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISITT-Implantation d'une agence bancaire Empty
MessageSujet: Re: ISITT-Implantation d'une agence bancaire   ISITT-Implantation d'une agence bancaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISITT-Implantation d'une agence bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT ISITT FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Isitian's Meeting :: Annonces :: Autres annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser