The Isitian's Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rencontre des ex-étudiants de l'ISIT et des étudiants actuels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intoxication à hotel El Menzeh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nhiri
The Godfather
The Godfather
Nhiri


Nombre de messages : 353
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/08/2004

Intoxication à hotel El Menzeh Empty
MessageSujet: Intoxication à hotel El Menzeh   Intoxication à hotel El Menzeh EmptyVen Décembre 9 2005 11:42

Extrait de la chronique de Rachid Nini publié au journal ASABAH du 09 Décembre 2005 :
Intoxication à hotel El Menzeh 135627-188777 Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici


Intoxication à hotel El Menzeh Rachidnini3co
....
......
Intoxication à hotel El Menzeh Rachidnini21fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isitt.forumactif.com
harnafi
Qualifié
Qualifié
harnafi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2004

Intoxication à hotel El Menzeh Empty
MessageSujet: Re: Intoxication à hotel El Menzeh   Intoxication à hotel El Menzeh EmptyDim Décembre 11 2005 8:09

c bien d'evoquer ce sujet hassan
mais je te demande avant de poster un sujet comme celui la de savoir si c'est vrai ou bien non et quelle procedure a ete suivi et combien de victimes sont mortes ou touchées par ce soit disant tassammoum.
a sidi baz l had ninni lli ou lieu de dormir "comme son nom l'indique' il ne cesse pas d'endormir les lecteurs depourvus de verité.
pourquoi entre 450 personne du dinner de l'ouverture du festival il est le seul à en parler?
par quel moyen a t il demontré son intoxi..
il prestend qu'il a pris de la mousse au chocolat et c'est la cause de son malheur or 150 mousse au chocolat etaient servies ce jour

tu vois khouya hassan qu'il s'agit d'un habitué des sandwich f nass khoubz auquel tla3 chan pour mettre les pieds dans un 5 etoile et d'y etre intoxiqué
a l'hotel on l'a conseillé de ne pas venir pour le diner de cloture

merci de voptre comprehension

cherche et tu trouve au lieu de se contenter du simple regard comme il le dit "chouf t chouf"
tchouf la3ma
cordialemen,t
Revenir en haut Aller en bas
redouane
Supérieur
Supérieur
redouane


Nombre de messages : 213
Localisation : Fés/Méknes
Date d'inscription : 02/06/2005

Intoxication à hotel El Menzeh Empty
MessageSujet: Re: Intoxication à hotel El Menzeh   Intoxication à hotel El Menzeh EmptyLun Décembre 19 2005 8:11

ouououou

malek a khay zaki m3a siyed au moins il *nous ouvre les yeux sur pls chose qui se deroulent sous nos nez sans kon puisse s'en rendre compte !!

je ne té jamé vu aussi agressif vis à vis de qqn cher frere.

Réd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladi.net
harnafi
Qualifié
Qualifié
harnafi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2004

Intoxication à hotel El Menzeh Empty
MessageSujet: Re: Intoxication à hotel El Menzeh   Intoxication à hotel El Menzeh EmptyVen Décembre 23 2005 14:50

si ce type de (journaliste), entreparentheses au cas ou tu ne les as pas vus, te permet de voir des choses...ben! smahli
je ne peux pas fermer les yeux sur une verité que je connais et à la quelle j'ai assistée.
il n'yavait pas d'intoxication à el minzah
un conseil
on n'est mieux servi que par sois-meme
si tu veux la verité cherche la sinon ne crois pas un...(tout ce que tu veux) depourvu des ABC du journalisme
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rachidben
kasoul jidan
kasoul jidan



Nombre de messages : 5
Localisation : oujda
Date d'inscription : 01/01/2005

Intoxication à hotel El Menzeh Empty
MessageSujet: maintenant nous sommes aptes à analyser les choses mes cher   Intoxication à hotel El Menzeh EmptySam Décembre 24 2005 6:04

en premier lieu, zaki merci pour l'explication logique à ce sujet.....

par contre ce que je veux dire à redouane c est que" aprés tout un cycle de formations et stages par lequel nous avons passé, nous donnons raisons à des personnes qui ne savent même pas les ingrédients d'une sauce mayonnaise, tout simplement parcequ ils sont des soit disant "journalistes"

si tu veux qu on parle trop professionnel "bien venu" en matière de l'hygienne alimentaire
cher redouane il faut noter que le dit Rachid ninni ou autres ne comprennent que dallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll dans la securité alimentaire....

qu est ce qe tu attends d'un client venant de Benslimane city et son premier atteriissage sera le 5 etoiles el minzah

autre chose ;

le changement des habitudes alimentaires peut entrainer l'intoxication
reference cours habitudes alimentaires a telecharger

un client qui ne sait pas composer son plat qu est ce qe tu attends de lui
il remplit son assiette d'une façon canibaliste "poulet viiande ...... et du poisson en une seule assiette il terminera son choix par une mousse au choclat ..... qu en penses tu ?????? cher....

et part fois des clients qui se sont habitués à un regime alimentaire et on le change brusquement de la bissarra à la mascarpone

et des fois même pour des gens quand ils sont à table ds un 5 etoiles c est le vertige et le mal de ventre pour eux


to be continued

rachid
Revenir en haut Aller en bas
Nhiri
The Godfather
The Godfather
Nhiri


Nombre de messages : 353
Localisation : SDF
Date d'inscription : 17/08/2004

Intoxication à hotel El Menzeh Empty
MessageSujet: Re: maintenant nous sommes aptes à analyser les choses mes c   Intoxication à hotel El Menzeh EmptySam Décembre 24 2005 13:33

rachidben a écrit:

qu est ce qe tu attends d'un client venant de Benslimane city et son premier atteriissage sera le 5 étoiles el minzah
rachid

Lah Lah Lah, c'est koi se style a drari ??? on dirai pas ke vous avez fait du tourisme et ke vous travailler dans des hôtel 5 *....
c'est trop raciste ce que vous avez écrit Mr Benamran.
N'oublié pas ke vous êtes originaire de Oujda " No Comment " .
Redouan a critiquer la façon avec la quelle Zakaria a exposé son opinion. je suis d’accord avec lui, j ai jamais vu zakaria si agressive.
Ash had al mostawa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isitt.forumactif.com
redouane
Supérieur
Supérieur
redouane


Nombre de messages : 213
Localisation : Fés/Méknes
Date d'inscription : 02/06/2005

Intoxication à hotel El Menzeh Empty
MessageSujet: Re: Intoxication à hotel El Menzeh   Intoxication à hotel El Menzeh EmptyMer Décembre 28 2005 15:38

Citation :
Redouan a critiquer la façon avec la quelle Zakaria a exposé son opinion. je suis d’accord avec lui, j ai jamais vu zakaria si agressive.

merci pr ton éclairsissement Hassan.

ce qui ne ma pas plus c'est le faite de remettre en cause tte une personne qui ne cesse de nous montrer bien des choses que nous connaisons pas (lire des articles fait parti de la conquete du savoir aussi n'est ce pas ?) pour la simple raison qu'elle a eu tors (comme vous le pensez) sur un tel incident !

Rachid Nini messieurs fait parti des meilleurs journalistes nationaux, et c'est confirmé là ou vous allez au Maroc et le fait qu'il ecrit un peu darija ou meme 3roubi est due a sa volonté de repandre ses propos sur toute les couches sociales.

et puis si il vient de Ben slimane qu'est ce que ca change ? devrions nous mepriser les gens juste pour leurs origine ou koi ...!!!!??

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladi.net
Contenu sponsorisé





Intoxication à hotel El Menzeh Empty
MessageSujet: Re: Intoxication à hotel El Menzeh   Intoxication à hotel El Menzeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intoxication à hotel El Menzeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Isitian's Meeting :: Le coin des Losers aux binocles hahaha :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser